Forum de la légion Blacklist évoluant sur le serveur Evolution d'Aion

Partagez | 
Jaha

Barde

Féminin Age : 36
Lieu de Naissance : Ishalgen
Classe du personnage : Barde

MessageSujet: Posons les bases!   Lun 22 Sep - 14:56

Bonjour a tous,
je me pose ici un petit moment pour faire un petit résumé du rôle de chacun dans la légion, même si je veux que tout le monde soit au même niveau il faut (tout est question de permissions) des gradés.
Il y a tout d'abord moi votre Gueneral.... je sais pas pourquoi mais quand j'ecris ce mot je l'entend comme ça dans ma ptite tête.... Twisted Evil
Ouverte a toute propositions, avis au petits coquins je parle ici de vie de légion Smile , vous passerez par moi et si je ne suis pas là (ce qui est assez rare) nous avons 3 Tribuns et une Centurion, pourquoi?... Même si je voulais laisser tout le monde légionnaire il faut bien des gens qui ai assez de permissions au cas ou mais aussi pour donner un chacun un rôle précis, dans l'optique de RVR par exemple nous avons Hazumie (qui aidera aussi les petits nouveaux), il sera lead cohorte ou groupe (en fonction du nombre de présent) avec Helllsing nous permettant un relais avec les Raid Lead.
Ensuite nous avons Eiyhu en Tribun (Ysora sur TS) qui est mon second.
Nous avons Eliel en Centurion, qui se charge du Forum, je pense qu'IG elle n'est pas contre faire don de ses talents pour instances et PVP Razz. (j'allais mettre don de son corps.... mais naaaa!)
Je compte sur vous tous pour rester mature en toute circonstances... si il y a le moindre problème, la moindre suggestion, surtout n'hésitez pas à en parler. Je me répète peut être mais la légion a été créée dans un seul but "pas de prise de tête". Nous n'en sommes qu'au début, nous allons avancer doucement mais surement, pas de plan sur la comète non plus, le temps nous dira si nous sommes sur la bonne voie!
Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire.... Rolling Eyes
Sur ce.... Have fun tout le monde les gens! tongue
Revenir en haut Aller en bas